VOUS AVEZ UN AMI (you've got a friend)

Publié le par louloutes14

Lorsque vous êtes en difficulté et
Et vous avez besoin d'amour et de soins
Et rien, non, rien ne va bien
Il suffit de fermer les yeux et pensez à moi
Et bientôt je serai là
Pour égayer
Oui, même vos plus sombres nuits

Vous avez juste à appeler mon nom
Et vous savez, là où je suis
Je vais venir courir
Vous voir à nouveau

Hiver, printemps, été ou automne
Tout ce que vous avez à faire est d'appeler
Et je vais être là, oui, je
Vous avez un ami

Quand le ciel au-dessus de vous
devient sombre et plein de nuages
Et ce vieux vent du nord
Oui, il commence à souffler
Voici ce que vous faites pour bébés
Gardez la tête en même temps
Ensemble, bébé
Et d'appeler mon nom à voix haute
Et bientôt, vous m'entendez
taper, taper à votre porte
Oh oui je le ferai, oui, je

Vous avez juste à appeler mon nom
Et vous savez, là où je suis
je courais vers vous
pour vous voir à nouveau

Hiver, printemps, été ou automne
Tout ce que vous avez à faire est d'appeler
Et je serai là, oui, je

N'est-il pas bon à savoir


Que vous avez un ami
Les gens peuvent être si froid
Ils vont mal, ouais
Et vous désert
Et prenez votre âme si vous les laissez
Mais ne les laissez pas
Non, non, non, ne les laissez pas

Hiver, printemps, été ou automne
Tout ce que vous avez à faire est d'appeler
Et je serai là, je serai là, oui, je

Vous avez un ami, oui, vous ne
Vous avez un ami, oui, vous ne
Jusqu'à la fin pour vous
N'est-il pas bon à savoir
Vous avez un ami

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article