SEIZE BOUGIES (sixteen candles)

Publié le par louloutes14

traduit avec google traduction

 

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Je t'aime tant

seizes bougies

FAIRE un beau spectacle

Mais pas aussi brillante

Comme Votre yeux noisette

Soufflez les bougies bébé

faire un vœu se réalise

souffler trois souhaits

QUE tu m'aimes aussi

(1ST CHORUS)

vous avez seulement seize ans (Oh Girl)

MAIS vous êtes ma reine adolescente (seize)

Mais tu es la plus jolie et LA FILLE lovliest

J'ai jamais vu (j'ai jamais vu)


(2e CHORUS)

seizes bougies

En mon coeur restera lueur

toujours et à jamais

Oh, je t'aime (je t'aime)

(1ST CHORUS)

(2e CHORUS)

joyeux anniversaire

JOYEUX ANNIVERSAIRE, bébé

Je vous aime tant, OH, OH, OH, OH

joyeux anniversaire

JOYEUX ANNIVERSAIRE, bébé

Je vous aime tant, bébé, bébé, bébé, bébé

joyeux anniversaire

JOYEUX ANNIVERSAIRE, bébé

Je t'aime tant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article