N'EST PAS SANS ENSOLEILLEMENT (ain't no sunshine)

Publié le par louloutes14

traduit avec google traduction

 

 

Ecoute, bébé
N'est-ce pas pas de haute montagne

N'est-ce pas pas Vally faible
Pas de rivière assez large, bébé

Si vous avez besoin de moi, appelez-moi
Peu importe où vous êtes
Peu importe dans quelle mesure
Il suffit d'appeler mon nom
Défectuosité soit là, dans la hâte
Vous ne devez pas s'inquiéter

Parce que bébé,
Il n'est pas de montagne suffisament élevée
N'est-ce pas aucune vallée assez bas
Pas de rivière assez large
Pour me garder de faire votre

Rappelez-vous du jour
Je vous libérer
Je vous ai dit
Vous pouvez toujours compter sur moi
Depuis ce jour j'ai fait un vœu
Défectuosité soit là quand tu me veux
Une certaine façon, d'une façon ou

Parce que bébé,
Il n'est pas de montagne suffisament élevée
N'est-ce pas aucune vallée assez bas
Pas de rivière assez large
Pour me garder de faire votre

Pas de vent, pas de pluie

Mon amour est vivant
Chemin vers le bas dans mon coeur
Bien que nous soyons miles de distance
Si vous avez besoin d'un coup de main
Défectuosité soit là, sur le double
Aussi vite que je peux

Vous ne savez que
Il n'est pas de montagne suffisament élevée
N'est-ce pas aucune vallée assez bas
Pas de rivière assez large
Pour me garder de faire votre

Vous ne savez que
Il n'est pas de montagne suffisament élevée
N'est-ce pas aucune vallée assez bas
Pas de rivière assez large

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article