MARIA

Publié le par louloutes14

traduit avec google traduction

 

 

Maria Maria hé hé

Maria ne vous entends pas m'appeler Maria

fille Maria vous savez que vous étiez la seule personne

Hey hey Maria

Maria tu ne me manquez un peu

Maria, après tout ce que vous étiez la seule personne

Reviens me Maria

Maria reviens à moi fille

Hey hey Maria

Maria c'est depuis longtemps si longtemps

Maria depuis que tu es parti

Hey hey Maria

Maria ne vous besoin de moi juste un peu

cause Maria honnête fille que vous étiez la seule personne

Reviens me Maria

Oh reviens à moi fille

Maria J'ai besoin de toi

Maria Pourquoi tu garder un-fugue

Oh bébé de garder une-fugue

Oh yeah baby Maria

J'ai besoin de vous miel

Oh Maria-vous de tournesol doux petit

Oh entendre mon plaidoyer en faveur de la sympathie

Je veux juste vous ici avec moi Maria

Si vous êtes dans cette nuit solitaire

Qu'est-ce que ma vie sans toi fille

Je suis tellement seul Je suis si bleu

Sans toi ma chérie ma vie est en

Venez sur le dos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article