L'AMOUR EST ICI ET MAINTENANT TU ES PARTIE (love is here and now you're gone)

Publié le par louloutes14

L'amour est ici
Et, oh, ma chérie, maintenant que vous êtes allé
L'amour est ici
Et, oh, ma chérie, maintenant que vous êtes allé
Vous me persuader de vous aimer
Et je n'ai
Mais au lieu de la tendresse
J'ai trouvé plutôt désespérant
Dans tes bras
Je suis tombé tellement pas au courant de la solitude
Cela a été l'attente, il

Vous avez fermé la porte de votre coeur, une fille
Et vous avez tourné la clé
Locked votre amour loin de moi

L'amour est ici
Et, oh, ma chérie, maintenant que vous êtes allé
Vous me love you
Et, oh, ma chérie, maintenant que vous êtes allé
Vous avez dit que vous aimer
Ferait la vie belle
Avec chaque jour qui passe
Mais dès que l'amour est venu
Dans mon cœur
Vous avez parcouru et vous
Tout est parti

Vous me dépouillé de mes rêves
Vous m'avez donné la foi, alors vous avez pris mon espoir
Regarde-moi maintenant

Regarde-moi
Voyez ce que vous aimer a fait pour moi


Look at my face
Voyez comment cryin 'a laissé sa trace
Après avoir fait de moi votre propre
Ensuite, vous m'a laissé tout seul
Vous avez fait vos mots si doux sons
Sachant que votre amour, je ne pouvais pas garder

Mon cœur pleure de votre contact
Mais bébé, vous n'êtes pas là
Et le cri solitaire s'estompe dans l'air

L'amour est ici
Et, oh, ma chérie, maintenant que vous êtes allé
L'amour est ici
Et, oh, ma chérie, maintenant que vous êtes allé
Vous me love you
Oh, oh, ma chérie, maintenant que vous êtes allé
Talking 'bout d'amour, l'amour, l'amour, l'amour,
Ooh, ooh mon chéri, maintenant que vous êtes allé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article