JE VEUX ETRE LA OU VOUS ETES (i wanna be where you are)

Publié le par louloutes14

Peut-on Je suis resté trop longtemps hors
Ai-je laisser votre esprit
Quand j'étais allé
Ce n'est pas mon truc
Essaye "de se remettre
Mais cette fois, permettez-moi de dire d'où je suis

Vous n'avez pas à vous inquiéter
'Cause I'm comin' back
À l'endroit où je devrais toujours resté
Et maintenant que j'ai appris le sens
Pour votre histoire
Et il suffit d'amour pour moi de rester

Peut-on Je suis resté trop longtemps hors
Ai-je laisser votre esprit
Quand j'étais allé
Eh bien, c'est pas mon truc
Essaye "de se remettre
Mais cette fois, permettez-moi de dire d'où je suis

Je veux, veux être là où vous êtes, o-oh
N'importe où vous êtes, o-oh


Je veux, veux être là où vous êtes, o-oh
N'importe où vous êtes, o-oh

S'il vous plaît ne pas fermer la porte
Pour notre avenir
Il ya tellement de choses
Nous n'avons pas essayé
Je vous aime mieux
Que j'ai utilisé pour
Et vous donner tout l'amour
J'ai l'intérieur

Je veux, veux être là où vous êtes, o-oh
Tout, tout, tout, n'importe où vous êtes, o-oh
Je veux, veux être là où vous êtes, o-oh
Je dois, dois être là où vous êtes, o-oh
Je veux être, je veux être, oh
Yeah, yeah, baby maintenant
Je veux être, je veux être, oh
Je veux être, je veux être, oh

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article