CITATION (1)

Publié le par louloutes14

* La musique est un mantra qui apaise l'âme. C'est thérapeutique. Votre corps en a besoin comme de la nourriture.

 

* Quand je vois des enfants, je vois le visage de Dieu. 

 

* Il y a des filles dans le couloir, dans l'escalier.

Vous entendez les gens de la sécurité qui les font sortir de l'ascenseur. Mais vous, vous restez dans votre chambre et vous écrivez une chanson.

Et quand vous en avez assez de faire çà, vous parlez avec vous même. Ensuite vous explosez sur scène.

Voilà à quoi ressemble ma vie. 

 

* Je suis une vieille âme dans un corps jeune. 

 

* Je ne suis jamais satisfait de quoi que ce soit. Ca fait partie de moi. 

 

* Je n'ai pas eu la chance de m'amuser comme tous les autres enfants. Pas de Noël, pas de fête... Désormais, j'essaie de compenser.

 

* Un spectacle c'est comme un marathon de deux heures. A chaque fois, je perds 5 kilos.

 

 

http://www.afgphoto.fr/images/poster_michael_jackson_pop_art_16_faces.jpg

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'était un insatisfait permanent ce mec<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui mais c'est qui donne ces concert si unique<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il parlait avec soi meme? ca explique bien des choses.... mdr<br /> <br /> <br />
Répondre